Sid Dickens

Les blocs mémoire Sid Dickens sont mieux affichés dans des groupes muraux. La taille des groupements est illimitée. Une éminente collectionneuse expose 80 blocs de mémoire dans le hall de sa maison. Vous pouvez également accrocher un seul carreau et constituer votre collection en fonction de votre budget.

Contrairement aux œuvres statiques comme les peintures, les blocs de mémoire de Sid Dickens sont des œuvres d'art interactives. Les blocs de mémoire peuvent être regroupés dans une gamme de tailles, de formes et de séquences ou simplement comme une seule pièce de table, à l'aide d'un chevalet. Au fur et à mesure que vos besoins de décoration, vos ambiances et vos collections changent, les Memory Blocks vous offrent la liberté d'adapter vos affichages en conséquence et de personnaliser vos murs.

Le processus traditionnel de fabrication des carreaux a très peu changé depuis sa première pièce réalisée en 1994. Les Memory Blocks sont fabriqués par des artisans locaux en utilisant l'ingrédient distinctif du plâtre ressemblant à de la porcelaine, ingénieusement combiné avec le temps et la patience.

"Les gens aiment sentir qu'ils font partie intégrante de l'histoire de l'humanité, et mes carreaux ont le poids et la sensation d'une autre époque, une époque où les choses étaient plus permanentes et durables. Je pense que c'est cet aspect des tuiles qui donne envie aux gens de tendre la main. Essentiellement, ils veulent toucher l'histoire. Nos blocs de mémoire les aident en quelque sorte à ajouter leur propre personnalité et une touche d'excentricité dans leurs espaces. Les gens créent leur œuvre d'art personnelle, en faisant un puzzle avec les tuiles et en utilisant leur propre œil artistique"

Il y a 112 produits.

Affichage 1-12 de 112 article(s)

Filtres actifs