Housse coussin Star Fire

57,50 €

Coussin "Starfire" carré en 50 cm x 50 cm tout en velours de polyester très sombre avec motif de femme qui revisite le tableau "Portrait d'une jeune fille" de Petrus Christus en recto verso imprimé en haute qualité, garniture comprise.

Pensez à ajouter la garniture à votre panier pour un produit complet. 

Retrouver les explications du tableau par l'artiste dans notre description un peu plus bas ...

Quantité
Disponible en pré-commande

 

Paiement sécurisé

 

Livraison garantie

Voglio Bene est la nouvelle marque de Bénédicte : un mélange esthétique de son travail en art de rue et ses recherches en histoire de l'art. Tout cela dans le but d'émerveiller et diffuser encore plus d'ondes positives,  colorées et iconiques. 

Explication du tableau par l'artiste : 

"Ce regard hautain, perçant mais réservé, cette lumière douce et terne, cette simplicité du chef d'oeuvre, font de ce petit portrait exposé à Berlin une des plus belles oeuvres de l'art primitif flamand. Les craquelures sont pour moi ce qui sublime le tableau, tous les éléments que j'ai apporté à celui-ci ont aussi craquelés de la même manière car il était concevable d'y coller des éléments nets ne respectant pas cette magnifique usure depuis 1470. J'ai redressé son petit oeil incliné car j'avais envie de la rendre un peu plus symétrique. Fleurs, papillons et teintes relativement inédites dans mon travail pour un rendu poétique et automnal. Je l'ai rebaptisée Star Fire" car j'avais envie d'un nom rock n' roll pour contrebalancer avec l'extrême poésie de ce tableau et créer un joli anachronisme comme j'aime bien."

Bénédicte

Star Fire 50X50

Fiche technique

Composant
Impression haute qualité.
Imprimé sur tissu velours de polyester.
Dimension
50 X 50 cm